Les archives >> Portail adhérent : le nouvel outil de saisie en ligne de vos prélèvements

Depuis 2016, nous vous proposons la déclaration de vos prélèvements Grand Gibier par internet et vous vous y êtes habitués formidablement bien !

Pour cette nouvelle saison, nous vous mettons à disposition un nouveau logiciel dénommé « portail adhérent ». Désormais, ce sera à partir de cette application que vous pourrez procéder à la saisie de vos prélèvements. Beaucoup plus ergonomique et facile d’utilisation, elle vous permettra également de gérer vos calendriers de chasse, d’avoir un accès direct pour visualiser la vue aérienne de votre territoire et bien d’autres fonctionnalités qui pourront être développées dans l’avenir. Cette application mise en place par notre Fédération Nationale des Chasseurs sera utilisable bien sûr sur votre ordinateur mais elle a été optimisée pour une utilisation via vos smartphones et tablettes.

Besoin d’un petit coup de pouce ?

Afin de vous aider à utiliser ce « portail adhérent » et procéder à la déclaration de vos futurs prélèvements, vous pouvez télécharger la notice d’utilisation ci-dessous dans laquelle nous vous décrivons toutes les étapes à suivre :

Notice d’utilisation du portail adhérent FDC 88 - saisie des prélèvements 2018

Bien entendu, si vous rencontrez une quelconque difficulté, les services de la Fédération sont à votre disposition pour vous renseigner.