Err

Publié le 19/03/2021

Convocation de l'Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges

En raison de la pandémie de la COVID-19, nous avons l'honneur de porter à votre connaissance que l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges se tiendra de façon dématérialisée le Samedi 24 AVRIL 2021 à 9h00 (visionnable sur ce site) et les votes seront réalisés par correspondance.

Conformément aux statuts, les adhérents de la Fédération qui disposent de pouvoirs en vue de l’Assemblée Générale doivent, 20 jours avant la date de celle-ci, à savoir le 4 Avril 2021 (s’agissant d’un dimanche, veillez à prendre vos dispositions afin que ces derniers soient recevables cachet de la poste faisant foi pour les envois postaux et relevé de la boîte aux lettres extérieure de la Fédération le 4 Avril 2021 à 9h00) adresser la liste nominative des droits de vote dont ils disposent.

Compte tenu de cette situation exceptionnelle, sur décision du Conseil d’Administration du 24 Février 2021, les chasseurs individuels souhaitant participer aux votes devront préalablement s’inscrire suivant les mêmes modalités.

Le matériel nécessaire aux votes par correspondance sera transmis aux inscrits au plus tard le 10 Avril 2021. L’ensemble des bulletins de votes postés au plus tard le 26 Avril (cachet de la poste faisant foi) et parvenus à l’étude de l’huissier de justice le 29 Avril seront dépouillés au siège de la Fédération le Vendredi 30 Avril 2021 par les salariés de la Fédération accompagnés d’assesseurs et en présence de l’huissier. A l’issue, les résultats seront communiqués via un live sur la page Facebook de la Fédération et consultables sur notre site.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Comptes-rendus moraux,
  • Approbation des comptes de l’exercice 2018/2019, quitus, affectation du résultat,
  • Approbation des comptes de l’exercice 2019/2020, quitus, affectation du résultat,
  • Approbation du budget de l’exercice 2021/2022,
  • Cotisations fédérales 2021/2022,