Concours photo

Publié le 18/09/2023

Pour déterminer les gagnants de chaque catégorie, trois jurys différents évalueront les photographies.

1. Un premier jury fédéral accompagné de photographes professionnels, éliront les trois gagnants de chaque catégorie qui recevront chacun un couteau grâce à nos partenaires : Daniel VALLY, Didier MOINEL et Joël GRANDJEAN.
  2. Un second jury via la communauté de notre page Facebook. À partir des photos qui n'auront pas été sélectionnées par le premier jury, les trois prochains gagnants de chaque catégorie seront sélectionnés à partir des avis Facebook. Les trois gagnants de ce jury recevront une paire de jumelles chacun, offerts par nos partenaires : Au bien aller armurerie - Julien WEBER(URIKAN, DUAL, 8x56), Armurerie Morel (MINOX, X-Lite, 8x34) et Decathlon Épinal(SOLOGNAC, 10x42).
  3. Enfin, le dernier jury sera le public lors de l'exposition des trophées le dimanche 21 avril 2024. Les photos encore en jeu seront exposées lors de l'exposition des trophées les 20 et 21 avril et le public sera invité à voter pour sa photo préférée pour chaque catégorie le dimanche. Les trois gagnants recevront leur validation nationale du permis de chasser pour la saison 2024-2025, offertes par la Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges.

Bonne chance à tous et rendez-vous le week-end du 20 et 21 avril pour la remise des Prix !

Concours photo - Exposition des trophées 2024

Dans le cadre de l'exposition annuelle des trophées de cerfs et chamois les 20 et 21 avril 2024, la Fédération Départementale des Chasseurs des Vosges (FDCV) organise un concours photo à destination de ses adhérents.

Ce concours a pour objectif de sensibiliser le public à la richesse de la faune locale et de constituer une base de données photographique pour la FDCV destinée à promouvoir le rôle et la place des chasseurs dans le monde rural vosgien.

Ce concours est :

• Gratuit
  • Ouvert à tous les chasseurs (photographes amateurs ou professionnels) qui :
    • ont plus de 16 ans ;
    • résidents et/ou prennent leur validation annuelle du permis de chasser dans le département des Vosges.

Dépôt des photographies du:

1er janvier au 29 février 2024

Télécharger le règlement :

Télécharger le bulletin d'inscription :